mardi 7 février 2012

L'affaire "Elle"
































8 commentaires:

houtinadia@hotmail.com a dit…

je savais pas que tu dessinais assez bien madame.
trés cool ton histoire , Chapeau ...

eve benhamou a dit…

félicitation pour cette première histoire qui annonce bien "la couleur" du blog.

Valérie a dit…

Super géniale cette première histoire. Et les personnages, le graphisme... On attend la suite avec impatience !!!

Mella a dit…

Je ne te connaissais pas ce talent de dessinatrice. J'aime vraiment le style et le ton; et en plus je me mets à la page (je ne connaissais pas cette affaire elle). Bref, je m'abonne :-))

Naïlote a dit…

Félicitations pour ce nouveau blog et bravo pour le graphisme!

J'aime bien la chute : tout y est dit :-)!!

KAM a dit…

@houtinadia et Mella: Merci, j'avais arrêté de dessiner pendant longtemps, et l'envie est revenue
@eve benhamou : "la couleur", jolie formule ! Et merci
@Valérie : Merciii !! La suite arrive...
@Naïlote : Merci, c'est la coiffure d'une des rédactrices d'Afrosomething qui a inspiré la chute, j'ai trouvé ça ironique...Même si par ailleurs je me félicite des réactions
http://videos.elle.fr/video.php?video=22bedba1742s

Anonyme a dit…

félicitations pour ton blog ! génial ! merci pour cette belle découverte! J'adore l'atmosphère de tes dessins. Cela rend ta touche est très personnelle.
H.

KAM a dit…

Merci H., à bientôt ;-)